Comfortable and pleasant village house with terrace and sea view

House

5 travellers

Rogliano

Property ID : 107


From 550 € /week

Best quality-price ratio
Get an answer within 2 hours!
Secure online payment
Added in May 2020

House - 5 travellers - Rogliano - Property ID : 107 - Added in May 2020

  • Sea view
  • Authentic
  • Terrace

This property ad has been partially translated by Google Translate. Google Translate

Prices 2020

Opinions and comments

In summary :

Located in Rogliano, a typical village in Cap Corse, this charming and functional house, benefiting from a terrace with views of the sea and the maquis, will allow you to spend a pleasant stay in an authentic and calm setting. You will be 15 minutes by car from the wild beaches of Cap Corse and less than 10 minutes from Macinaggio where you will find nautical activities, shops, restaurants .... Without taking your car, you can discover the village of Rogliano, its atmosphere and its nature sublimated by silence and by a preserved landscape. With the car, you can go for a swim on the beaches and coves with turquoise and crystal clear waters and go on very beautiful unforgettable hikes.


The rental :

The house is accessed from a small lane by the terrace (a few steps to climb). Inside, a large living room, L-shaped, charming and comfortable, with fully equipped kitchen, a dining area and a cozy sitting area with TV and fireplace. You will also have at your disposal a bathroom. This large living room has access to the terrace also arranged in L, equipped with everything necessary (table, parasol and garden furniture, stone barbecue) so that it is the privileged space for your meals and moments of relaxation, while enjoying the view of the sea and the scrub.

On the upper floor, a corridor gives access, on the right, to a spacious bedroom with double bed and a beautiful view of the sea; at the end of this corridor, a second bedroom with window (without view), bunk beds and a single bed as well as a storage room. To its left, a bathroom, with two basins, bidet and toilet, well lit by a window, facing west. Below the terrace, accessible by an interior courtyard, a large room where you will find the washing machine and a play area for children, which can also be used to store beach items. The car park of the house is located below the house (150 meters) but it is possible to park temporarily in front of the house to unload luggage and groceries. The house faces east, facing the sea and the island of Capraïa. Depending on the season, you may have the pleasure of observing magnificent sun and / or moonrise.

In the Village of Rogliano, perched and dominating the eastern part of the tip of Cap Corse, you can have a drink on the terrace of the associative bar (which also serves as an extra grocery store). Some itinerant shops regularly pass through the village to stock up on supplies. Do not hesitate to take walks around the house, you will make great discoveries there (ruined castle, convent, washhouses, tombs, etc.). The marine of Rogliano, Macinaggio, is renowned for its friendly atmosphere and its tourist activities thanks in particular to its marina. You will find grocery stores with local products, convenience stores, restaurants, ice cream parlor, clothing and souvenir shop, nautical activities and all amenities (pharmacy, doctor, dentist, osteopath, esthetician, etc.). You can also take a boat to discover, by sea, the tip of Cap Corse or the Italian island of Capraïa. You can go and discover the most beautiful beaches of Cap Corse (Tamarone: 15 mins by car, Barcaggio: 30 mins) and the customs trail (which goes from Macinaggio to Centuri) with wild and unspoiled landscapes that are dazzlingly beautiful. .

You will spend a holiday in a comfortable and pleasant house with its sea view and its terrace. This rental is ideal for those seeking calm and enjoying the village atmosphere, walks and nature.

The house is accessed from a small lane by the terrace (a few steps to climb). Inside, a large living room, L-shaped, charming and comfortable, with fully equipped kitchen, a dining area and a cozy sitting area with TV and fireplace. You will also have at your disposal a bathroom. This large living room has access to the terrace also arranged in L, equipped with everything necessary (table, parasol and garden furniture, stone barbecue) so that it is the privileged space for your meals and moments of relaxation, while enjoying the view of the sea and the scrub.


Specifications :

  • Surface area (in m2) : 80
  • Capacity : 5
  • Number of bedrooms : 2
  • Other bed space : 0
  • Big bed : 1
  • Small bed : 3
  • Convertible sofa : 0
  • Baby bed/additional bed : 1
  • Bathroom : 1
  • Shower room : 0
  • Separated toilets : 1
  • Toilets in the bathroom : 1

Amenities

Outside :

  • Swimming pool
  • Private parking
  • Garden
  • Walled garden
  • Terrace
  • Big terrace (>30 m2)
  • Terrace in the shadow
  • Balcony
  • Barbecue
  • Plancha
  • Outside dining area
  • Garden furniture
  • Garden lounge
  • Parasol/sunshade
  • Outdoor shower
  • Outdoor kitchen
  • Ping pong table
  • Pétanque ground

Kitchen :

  • Dishwasher
  • Oven
  • Mini-oven
  • Microwave
  • Fridge and freeze
  • Fridge and freezer
  • Electric hob/vitroceramic
  • Gas hob
  • Gas cooker (hob + oven)
  • Piano cooker
  • Coffee machine Nespresso ©
  • Pods coffee machine type Senséo ©
  • Traditional coffee maker
  • Basic food: sugar, coffee, pasta, salt, pepper, oil, vinegar

In other rooms :

  • Internet
  • Television
  • DVD player
  • Air conditioner
  • Heating system
  • Chimney
  • Washing machine
  • Tumble dryer
  • Baby equipment
  • Hair dryer
  • Towels dryer
  • Ironing set
  • First aid kit
  • Outdoor drying rack Tancarvile
  • Outdoor drying rack
  • Basic hygiene products (toilet paper, paper towel, sponge…)
  • Cleaning products: dish soap, detergents, laundry detergent…

Linen :

  • Sheets and towels included
  • Sheets in option with supplement
  • Towels in option with supplement

Amenities

Outside :

  • Swimming pool
  • Private parking
  • Garden
  • Walled garden
  • Terrace
  • Big terrace (>30 m2)
  • Terrace in the shadow
  • Balcony
  • Barbecue
  • Plancha
  • Outside dining area
  • Garden furniture
  • Garden lounge
  • Parasol/sunshade
  • Outdoor shower
  • Outdoor kitchen
  • Ping pong table
  • Pétanque ground

Around Rogliano :

Affitto vacanze Casa con terrazza a Rogliano (villaggio) per 5 persone a Cap Corse

Environment :

Les plages du bout du Cap (Tamarone, Barcaggio…), le port de Macinaggio avec ses commerces, ses bars, restaurants, ses animations (promenade en mer, location de bateaux, activités nautiques, centre de plongée, équitation…)

Shops in the village :

Commerces ambulants et à Macinaggio (10 mn) : épicerie avec produits locaux, boulangerie/pâtisserie, boucherie, pêcheurs locaux (vente directe sur le port), traiteur, magasins de vêtements, de souvenirs, tabac presse, nombreux restaurants – Services : médecin, infirmières, kiné, pharmacie, bureau de Poste avec distributeur de billets, Office de Tourisme.

Leisure and entertainment activities :

Nombreuses randonnées notamment en suivant le Sentier des douaniers ; pendant l’été, navette par la mer pour découvrir le haut du Cap Corse et aussi l’île italienne de Capraïa ; baignade, activités nautiques, plongée sous-marine, tennis, location de bateaux, de kayak ; découverte du patrimoine (églises, chapelles, tours et ponts génois, fontaines…) et des villages typiques du Cap corse (Rogliano, Centuri, Tomino, Méria, Tollare, Barcaggio, Centuri…) ; nombreuses animations pendant tout l’été : concerts de musique corse, bals…


Prices 2020 :

Minimum stay Price / 5 nights Price / week
01/01/2020 - 30/04/2020 5 nights 393€ 550€
01/05/2020 - 15/05/2020 5 nights 411€ 575€
16/05/2020 - 29/05/2020 5 nights 425€ 595€
30/05/2020 - 12/06/2020 5 nights 429€ 600€
13/06/2020 - 26/06/2020 5 nights 446€ 625€
27/06/2020 - 24/07/2020 7 nights - 750€
25/07/2020 - 15/08/2020 7 nights - 825€
16/08/2020 - 31/08/2020 7 nights - 720€
01/09/2020 - 18/09/2020 5 nights 425€ 595€
19/09/2020 - 02/10/2020 5 nights 411€ 575€
03/10/2020 - 30/04/2021 5 nights 393€ 550€

End of stay cleaning fee and tourist tax included - Optional linen and extra to be paid with the rent. For a stay in winter, additional wood package of € 30 - to be paid with the rent.

Secure online payment and the deposit by bank imprint are available for this accommodation (free of charge).


Rules :

  • Smoking allowed (outside)
  • Non-smokers
  • Not suitable for children under 12 yo
  • Not suitable for people with reduced mobility
  • No parties
  • Pets allowed (under conditions)
  • Not suitable for pets
  • Cleaning included in the rent
  • Cleaning package in option
  • Obligatory cleaning package with supplement

Check-in after 4 p.m. and check-out before 10 a.m.
Access the booking conditions Booking conditions


Opinions and comments

9.50Excellent! Based on 1 review
Accommodation :
Cleanliness :
Location :
Reception :

9.5Average rating

Ratings :

  • Rating of accommodation (5/5) :

  • Note de la propreté (4/5) :

  • Note de l'environnement (5/5) :

  • Note de l'accueil (5/5) :

Commentaire :

Excellent séjour dans cette maison au calme spacieuse et bien équipée, dans un petit village pittoresque, surplombant le littoral: environnement splendide au milieu du maquis et belle vue mer.

By Juliette P. on 31/07/2020

Similar rentals :

We have chosen a few houses for you that might match with your request.

06 60 95 48 61 À votre écoute 7j/7 de 9:00 à 19:30

Maison de village confortable et agréable, avec terrasse et vue mer

Maison

5 voyageurs

Rogliano

Id propriété : 107


À partir de 550 € /semaine

Rapport qualité/prix assuré
Réponse rapide en moins de 2 heures !
Paiement en ligne sécurisé
Ajoutée en Mai 2020

Maison - 5 voyageurs - Rogliano - Id propriété : 107 - Ajoutée en Mai 2020

  • Vue mer
  • Authentique
  • Terrasse

Tarifs 2020

Les avis et commentaires

En résumé :

Située à Rogliano, village typique du Cap Corse, cette maison à la fois charmante et fonctionnelle, bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la mer et le maquis, vous permettra de passer un séjour agréable dans un cadre authentique et calme. Vous serez à 15 mn en voiture des plages sauvages du Cap Corse et à moins de 10 mn de Macinaggio où vous trouverez activités nautiques, commerces, restaurants.... Sans prendre votre voiture, vous pourrez découvrir le village de Rogliano, son ambiance et sa nature sublimée par le silence et par un paysage préservé. Avec la voiture, vous pourrez aller vous baigner sur les plages et criques aux eaux turquoises et cristallines et faire de très belles randonnées inoubliables.


Le logement :

L’accès de la maison se fait, depuis une petite ruelle, par la terrasse (quelques marches à monter). A l’intérieur, une grande pièce à vivre, agencée en L, charmante et confortable, avec cuisine toute équipée, un espace salle à manger et un coin salon, chaleureux, avec télévision et cheminée. Vous aurez aussi à votre disposition un cabinet de toilettes. Cette grande pièce à vivre a accès à la terrasse également disposée en L, équipée de tout le nécessaire (table, parasol et salon de jardin, barbecue en pierre) pour qu’elle soit l’espace privilégié de vos repas et moments de détente, tout en bénéficiant de la vue sur la mer et le maquis.

A l’étage supérieur, un couloir donne accès, à droite, à une chambre spacieuse avec lit double et une belle vue sur la mer ; au bout de ce couloir, une deuxième chambre avec fenêtre (sans vue), lits superposés et un lit une personne ainsi qu'une pièce de rangement. A sa gauche, une salle de bains, avec deux vasques, bidet et toilettes, bien éclairée par une fenêtre, exposée Ouest. En dessous de la terrasse, accessible par une cour intérieure, une grande pièce où vous trouverez la machine à laver et un espace de jeux pour les enfants, qui peut également servir à déposer les affaires de plage. Le parking de la maison se situe en contrebas de la maison (à 150 mètres) mais il est possible de stationner temporairement devant la maison pour décharger les bagages et courses. La maison est orientée Est, face à la mer et à l’île de Capraïa. Selon les saisons, vous pourrez avoir le plaisir d’observer de magnifiques levés de soleil et/ou de lune.

Au Village de Rogliano, perché et dominant la partie Est du bout du Cap Corse, vous pourrez aller prendre un verre sur la terrasse du bar associatif (qui fait aussi épicerie d’appoint). Quelques commerces ambulants passent régulièrement au village pour vous ravitailler. N’hésitez pas à faire des balades autour de la maison, vous y ferez de belles découvertes (château en ruine, couvent, lavoirs, tombeaux…). La marine de Rogliano, Macinaggio, est réputée pour son ambiance conviviale et ses activités touristiques grâce notamment à son port de plaisance. Vous y trouverez épiceries avec produits locaux, supérettes, restaurants, glacier, boutique de vêtements et de souvenirs, activités nautiques et toutes commodités (pharmacie, médecin, dentiste, ostéopathe, esthéticienne…). Vous pourrez aussi prendre un bateau pour aller découvrir, par la mer, le bout du Cap Corse ou l’île italienne de Capraïa. Vous pourrez aller découvrir les plus belles plages du Cap Corse (Tamarone : 15 mn en voiture, Barcaggio : 30 mn) et le sentier des douaniers (qui va de Macinaggio à Centuri) avec des paysages sauvages et préservés qui sont d’une beauté éblouissante.

Vous passerez ainsi des vacances dans une maison confortable et agréable avec sa vue sur la mer et sa terrasse. Cette location est idéale pour ceux qui recherchent le calme et apprécient l’ambiance de village, les balades et la nature.

L’accès de la maison se fait, depuis une petite ruelle, par la terrasse (quelques marches à monter). A l’intérieur, une grande pièce à vivre, agencée en L, charmante et confortable, avec cuisine toute équipée, un espace salle à manger et un coin salon, chaleureux, avec télévision et cheminée. Vous aurez aussi à votre disposition un cabinet de toilettes. Cette grande pièce à vivre a accès à la terrasse également disposée en L, équipée de tout le nécessaire (table, parasol et salon de jardin, barbecue en pierre) pour qu’elle soit l’espace privilégié de vos repas et moments de détente, tout en bénéficiant de la vue sur la mer et le maquis.


Caractéristiques :

  • Surface logement (en m2) : 80
  • Capacité d'accueil : 5
  • Nombre de chambres : 2
  • Espace à coucher : 0
  • Grand lit : 1
  • Petit lit : 3
  • Canapé convertible : 0
  • Lit d'appoint/lit pour bébé : 1
  • Salle de bain : 1
  • Salle d'eau : 0
  • Toilettes séparées : 1
  • Toilettes dans sde ou sdb : 1

Les équipements

L'extérieur :

  • Piscine
  • Parking privé
  • Jardin
  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Grande terrasse (>30 m2)
  • Terrasse ombragée
  • Balcon
  • Barbecue
  • Plancha
  • Espace repas extérieur
  • Mobilier de jardin
  • Salon de jardin
  • Parasol/voile d'ombrage
  • Douche extérieure
  • Cuisine extérieure
  • Table de ping pong
  • Terrain de pétanque

La cuisine :

  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Mini-four
  • Micro-ondes
  • Frigo avec congélateur
  • Frigo avec freezer
  • Plaques électriques/vitrocéramique
  • Plaque gaz
  • Gazinière (feux + four)
  • Gazinière Piano
  • Cafetière Nespresso ©
  • Cafetière à dosette type Senséo ©
  • Cafetière Traditionnelle
  • Produits alimentaires de base : sucre, café, pâtes, sel, poivre, huile, vinaigre

Dans les autres pièces :

  • Internet
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Cheminée
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Equipements pour bébé
  • Sèche-cheveux
  • Sèche serviette
  • Fer et table à repasser
  • Trousse de secours
  • Etendoir Tancarvile
  • Etendoir extérieur
  • Produits d’hygiène de base (papier wc, sopalin, éponge…)
  • Produits d’entretien : liquide vaisselle, détergents, lessive…

Linge de maison :

  • Draps et serviettes inclus
  • Draps disponibles avec supplément
  • Serviettes disponibles avec supplément

Les équipements

L'extérieur :

  • Piscine
  • Parking privé
  • Jardin
  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Grande terrasse (>30 m2)
  • Terrasse ombragée
  • Balcon
  • Barbecue
  • Plancha
  • Espace repas extérieur
  • Mobilier de jardin
  • Salon de jardin
  • Parasol/voile d'ombrage
  • Douche extérieure
  • Cuisine extérieure
  • Table de ping pong
  • Terrain de pétanque

Tarifs 2020 :

Durée minimum Prix / 5 nuits Prix / semaine
01/01/2020 - 30/04/2020 5 nuits 393€ 550€
01/05/2020 - 15/05/2020 5 nuits 411€ 575€
16/05/2020 - 29/05/2020 5 nuits 425€ 595€
30/05/2020 - 12/06/2020 5 nuits 429€ 600€
13/06/2020 - 26/06/2020 5 nuits 446€ 625€
27/06/2020 - 24/07/2020 7 nuits - 750€
25/07/2020 - 15/08/2020 7 nuits - 825€
16/08/2020 - 31/08/2020 7 nuits - 720€
01/09/2020 - 18/09/2020 5 nuits 425€ 595€
19/09/2020 - 02/10/2020 5 nuits 411€ 575€
03/10/2020 - 30/04/2021 5 nuits 393€ 550€

Forfait ménage fin de séjour et taxe de séjour inclus - Linge en option et en supplément à payer avec le loyer. Pour un séjour en hiver, forfait bois supplémentaire de 30€ - à payer avec le loyer.

Le paiement en ligne sécurisé et le dépôt de garantie par empreinte bancaire sont disponibles pour ce logement (sans frais).


Aux alentours de Rogliano :

Location de vacances Maison avec terrasse à Rogliano (village) pour 5 personnes dans le Cap Corse

Environnement :

Les plages du bout du Cap (Tamarone, Barcaggio…), le port de Macinaggio avec ses commerces, ses bars, restaurants, ses animations (promenade en mer, location de bateaux, activités nautiques, centre de plongée, équitation…)

Commerces au village :

Commerces ambulants et à Macinaggio (10 mn) : épicerie avec produits locaux, boulangerie/pâtisserie, boucherie, pêcheurs locaux (vente directe sur le port), traiteur, magasins de vêtements, de souvenirs, tabac presse, nombreux restaurants – Services : médecin, infirmières, kiné, pharmacie, bureau de Poste avec distributeur de billets, Office de Tourisme.

Loisirs & activités :

Nombreuses randonnées notamment en suivant le Sentier des douaniers ; pendant l’été, navette par la mer pour découvrir le haut du Cap Corse et aussi l’île italienne de Capraïa ; baignade, activités nautiques, plongée sous-marine, tennis, location de bateaux, de kayak ; découverte du patrimoine (églises, chapelles, tours et ponts génois, fontaines…) et des villages typiques du Cap corse (Rogliano, Centuri, Tomino, Méria, Tollare, Barcaggio, Centuri…) ; nombreuses animations pendant tout l’été : concerts de musique corse, bals…


Le règlement intérieur :

  • Fumeurs (à l'extérieur)
  • Non fumeurs
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans
  • Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite
  • Pas de fêtes, ni de soirées
  • Animaux autorisés (sous conditions)
  • Ne convient pas aux animaux
  • Ménage inclus dans le loyer
  • Forfait ménage en option
  • Forfait ménage obligatoire en supplément

L'arrivée dans la maison s'effectue après 16 heures et le départ avant 10 heures.
Accédez aux conditions de réservation


Les avis et commentaires

9.50Excellent ! Basé sur 1 avis
Le logement :
La propreté :
L'environement :
L'accueil :

9.5Note moyenne

Notes :

  • Note du logement (5/5) :

  • Note de la propreté (4/5) :

  • Note de l'environnement (5/5) :

  • Note de l'accueil (5/5) :

Commentaire :

Excellent séjour dans cette maison au calme spacieuse et bien équipée, dans un petit village pittoresque, surplombant le littoral: environnement splendide au milieu du maquis et belle vue mer.

Par Juliette P. le 31/07/2020

Des locations de vacances similaires dans le Cap Corse :

Nous avons sélectionné pour vous quelques locations de vacances qui pourraient correspondre à votre recherche.