Unique in Barcaggio! Large property with 2 independent dwellings, large garden, close to the sea, for 13 people

Villa

13 travellers

Barcaggio

Property ID : 103


From 1900 € /week

Best quality-price ratio
Get an answer within 2 hours!
Secure online payment
Added in May 2020

Villa - 13 travellers - Barcaggio - Property ID : 103 - Added in May 2020

  • Garden
  • Sea view
  • Favorite

This property ad has been partially translated by Google Translate. Google Translate

Prices 2020

Opinions and comments

In summary :

Unique in Barcaggio: vast property of 1,500 m2, located a stone's throw from the sea, with a magnificent green and wooded plot of 1,500 m2, consisting of a 160 m2 holiday villa and a 65 m2 house for rent together thus allowing to have 5 bedrooms (13 beds), 3 shower rooms and a bathroom. Perfectly suited to a group of friends, several families or a family with teenagers to be together while maintaining their independence!


The rental :

You will have a single storey villa, 160 m2, as well as a house of 65m2 located a little higher on the ground. A path through the garden connects the two houses. The villa, spacious and bright, has a large dining room with fireplace, a living room, a fully equipped kitchen, 3 bedrooms with sea views (two with double beds and the other with a single bed and a bunk bed - a total of 7 beds), a shower room, a bathroom with a toilet and a toilet on the corridor. The terrace in front of the house will allow you to enjoy the sea view and the garden.

The house, also on one level, has a pleasant living room with kitchenette, living room with sofa bed, overlooking a sea-facing terrace. Next, a bathroom with toilet. As an extension of this room, a first bedroom (with two single beds) then a large bedroom with a double bed and a bathroom with toilet. Both bedrooms have French doors giving access to the east facing terrace. Note, to go to the second bedroom from the living room, you have to go through the first because there is no corridor. You can also go outside.

Whether in summer or out of summer, you will appreciate this property very well located for exploring the beaches, the customs trail and the landscapes of this very authentic part of Cap Corse. Below the villa, on the sea side, is the small road to access the beautiful Barcaggio beach and the car park managed by the Municipality. During the summer months, it is true that this road is a bit busy during the day but calm returns very quickly.

Barcaggio is renowned for its location, its easy access to the very beautiful sandy beaches, coves, customs path. You will find, all around the port, restaurants, huts which will offer you local products and for some, local fishing. Street vendors regularly come to Barcaggio to allow you to stock up on supplies without having to travel. You can, if you wish, spend an exotic stay without having to take the car.

You will have a single storey villa, 160 m2, as well as a house of 65m2 located a little higher on the ground. A path through the garden connects the two houses. The villa, spacious and bright, has a large dining room with fireplace, a living room, a fully equipped kitchen, 3 bedrooms with sea views (two with double beds and the other with a single bed and a bunk bed - a total of 7 beds), a shower room, a bathroom with a toilet and a toilet on the corridor. The terrace in front of the house will allow you to enjoy the sea view and the garden.


Specifications :

  • Surface area (in m2) : 225
  • Capacity : 13
  • Number of bedrooms : 5
  • Other bed space : 1
  • Big bed : 3
  • Small bed : 5
  • Convertible sofa : 1
  • Baby bed/additional bed : 1
  • Bathroom : 1
  • Shower room : 3
  • Separated toilets : 1
  • Toilets in the bathroom : 3

Amenities

Outside :

  • Swimming pool
  • Private parking
  • Garden
  • Walled garden
  • Terrace
  • Big terrace (>30 m2)
  • Terrace in the shadow
  • Balcony
  • Barbecue
  • Plancha
  • Outside dining area
  • Garden furniture
  • Garden lounge
  • Parasol/sunshade
  • Outdoor shower
  • Outdoor kitchen
  • Ping pong table
  • Pétanque ground

Kitchen :

  • Dishwasher
  • Oven
  • Mini-oven
  • Microwave
  • Fridge and freeze
  • Fridge and freezer
  • Electric hob/vitroceramic
  • Gas hob
  • Gas cooker (hob + oven)
  • Piano cooker
  • Coffee machine Nespresso ©
  • Pods coffee machine type Senséo ©
  • Traditional coffee maker
  • Basic food: sugar, coffee, pasta, salt, pepper, oil, vinegar

In other rooms :

  • Internet
  • Television
  • DVD player
  • Air conditioner
  • Heating system
  • Chimney
  • Washing machine
  • Tumble dryer
  • Baby equipment
  • Hair dryer
  • Towels dryer
  • Ironing set
  • First aid kit
  • Outdoor drying rack Tancarvile
  • Outdoor drying rack
  • Basic hygiene products (toilet paper, paper towel, sponge…)
  • Cleaning products: dish soap, detergents, laundry detergent…

Linen :

  • Sheets and towels included
  • Sheets in option with supplement
  • Towels in option with supplement

Amenities

Outside :

  • Swimming pool
  • Private parking
  • Garden
  • Walled garden
  • Terrace
  • Big terrace (>30 m2)
  • Terrace in the shadow
  • Balcony
  • Barbecue
  • Plancha
  • Outside dining area
  • Garden furniture
  • Garden lounge
  • Parasol/sunshade
  • Outdoor shower
  • Outdoor kitchen
  • Ping pong table
  • Pétanque ground

Around Barcaggio :

Holiday rental Villa near beach and sea in Barcaggio / Tollare for 12 to 13 people in Cap Corse

Environment :

Le bout du Cap Corse avec des paysages à couper le souffle, des grandes plages de sable avec des eaux transparents, des paillotes installées dans des endroits paradisiaques, le port pittoresque de Barcaggio avec ses quelques bateaux de pêcheurs, ses restaurants, ses criques, ses marines...

Shops in the village :

Commerces ambulants (boulanger, boucher - le samedi hors saison - fruits et légumes - épicerie au Hameau de Botticella (15 mn). A Macinaggio (30 mn de voiture) : médecin, pharmacie, supermarchés, épiceries locales, boucheries, traiteurs, tabac presse, distributeur de billets, bars et restaurants.

Leisure and entertainment activities :

Randonnées (notamment le sentier des douaniers qui vous amènera d’un côté à Centuri en passant par Tollare et de l’autre à Macinaggio), baignade, excursions en mer, kayak de mer, plongée sous-marine, location de bateaux, découverte du patrimoine (maisons en toit de lauzes, maison des américains, églises, chapelles, tours et ponts génois, fontaines...) et des villages typiques du Cap corse (Centuri, Rogliano, Pino et sa marine, Canari, Nonza et plus loin St Florent...), concerts de musique corse, dîners et bals en plein air, expositions, conférences... Possibilité de randonnées guidées avec les associations locales.


Prices 2020 :

Minimum stay Price / 5 nights Price / week
01/05/2020 - 31/05/2020 5 nights 1 464€ 2 050€
01/06/2020 - 30/06/2020 5 nights 1 721€ 2 410€
01/07/2020 - 31/08/2020 7 nights - 3 200€
01/09/2020 - 30/09/2020 5 nights 1 721€ 2 410€
01/10/2020 - 30/04/2021 5 nights 1 357€ 1 900€

Secure online payment and the deposit by bank imprint are available for this accommodation (free of charge).


Rules :

  • Smoking allowed (outside)
  • Non-smokers
  • Not suitable for children under 12 yo
  • Not suitable for people with reduced mobility
  • No parties
  • Pets allowed (under conditions)
  • Not suitable for pets
  • Cleaning included in the rent
  • Cleaning package in option
  • Obligatory cleaning package with supplement

Arrival at the house is after 4 p.m. and departure before 10 a.m.
Access the booking conditions Booking conditions


Opinions and comments

0.00No reviews... Based on 0 review
Accommodation :
Cleanliness :
Location :
Reception :


Similar rentals :

We have chosen a few houses for you that might match with your request.

06 60 95 48 61 À votre écoute 7j/7 de 9:00 à 19:30

Unique à Barcaggio ! Grande propriété avec 2 habitations indépendantes, vaste jardin, à deux pas de la mer, pour 13 personnes

Villa

13 voyageurs

Barcaggio

Id propriété : 103


À partir de 1900 € /semaine

Rapport qualité/prix assuré
Réponse rapide en moins de 2 heures !
Paiement en ligne sécurisé
Ajoutée en Mai 2020

Villa - 13 voyageurs - Barcaggio - Id propriété : 103 - Ajoutée en Mai 2020

  • Jardin
  • Vue mer
  • Coup de coeur

Tarifs 2020

Les avis et commentaires

En résumé :

Unique à Barcaggio : vaste propriété de 1500 m2, située à deux pas de la mer, avec un magnifique terrain de verdure et arboré de 1 500 m2, composée d’une villa de vacances de 160m2 et d’une maison de 65m2 à louer ensemble permettant ainsi de disposer de 5 chambres (soit 13 couchages), 3 salles d’eau et d’une salle de bains. Parfaitement adaptée à un groupe d’amis, à plusieurs familles ou à une famille avec des adolescents pour être ensemble tout en gardant son indépendance !


Le logement :

Vous disposerez d’une villa de plain-pied, de 160 m2, ainsi que d’une maison de 65m2 située un peu plus haut sur le terrain. Un sentier, à travers le jardin, relie les deux maisons. La villa, spacieuse et lumineuse, dispose d’une grande salle à manger avec cheminée, d’un salon, d’une cuisine tout équipée, de 3 chambres avec vue mer (deux avec des lits doubles et l’autre avec un lit simple et un lit superposé - soit en tout 7 couchages), d’une salle d’eau, d’une salle de bains avec toilettes et d’un cabinet de toilettes dans le couloir. La terrasse devant la maison vous permettra de profiter de la vue sur la mer et du jardin.

La maison, de plain-pied également, dispose d’une agréable pièce à vivre avec coin cuisine, salon avec canapé lit, donnant sur une terrasse orientée mer. A côté, une salle d’eau avec toilettes. Dans le prolongement de cette pièce, une première chambre (avec deux lits simples) puis une grande chambre avec un lit double et une salle d’eau avec toilettes. Les deux chambres ont des portes fenêtres donnant accès à la terrasse exposée Est. A noter, pour aller dans la deuxième chambre depuis le salon, il faut passer par la première car il n’y a pas de couloir. Vous pourrez également passer par l’extérieur.

Que ce soit en été ou hors saison estivale, vous apprécierez cette propriété très bien située pour aller découvrir les plages, le sentier des douaniers et les paysages de cette partie très authentique du Cap Corse. En contre-bas de la villa, côté mer, se trouve la petite route pour accéder à la belle plage de Barcaggio et au parking géré par la Commune. Pendant les mois d’été, il est vrai que cette route est un peu fréquentée la journée mais le calme revient très vite.

Barcaggio est réputée pour sa situation, son accès facile aux très belles plages de sable, criques, sentier des douaniers. Vous trouverez, tout autour du port, des restaurants, paillotes qui vous proposeront des produits locaux et pour certains, la pêche locale. Des commerces ambulants viennent régulièrement à Barcaggio pour vous permettent de vous approvisionner sans vous déplacer. Vous pourrez, si vous les souhaitez, passer un séjour dépaysant sans avoir besoin de prendre la voiture.

Vous disposerez d’une villa de plain-pied, de 160 m2, ainsi que d’une maison de 65m2 située un peu plus haut sur le terrain. Un sentier, à travers le jardin, relie les deux maisons. La villa, spacieuse et lumineuse, dispose d’une grande salle à manger avec cheminée, d’un salon, d’une cuisine tout équipée, de 3 chambres avec vue mer (deux avec des lits doubles et l’autre avec un lit simple et un lit superposé - soit en tout 7 couchages), d’une salle d’eau, d’une salle de bains avec toilettes et d’un cabinet de toilettes dans le couloir. La terrasse devant la maison vous permettra de profiter de la vue sur la mer et du jardin.


Caractéristiques :

  • Surface logement (en m2) : 225
  • Capacité d'accueil : 13
  • Nombre de chambres : 5
  • Espace à coucher : 1
  • Grand lit : 3
  • Petit lit : 5
  • Canapé convertible : 1
  • Lit d'appoint/lit pour bébé : 1
  • Salle de bain : 1
  • Salle d'eau : 3
  • Toilettes séparées : 1
  • Toilettes dans sde ou sdb : 3

Les équipements

L'extérieur :

  • Piscine
  • Parking privé
  • Jardin
  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Grande terrasse (>30 m2)
  • Terrasse ombragée
  • Balcon
  • Barbecue
  • Plancha
  • Espace repas extérieur
  • Mobilier de jardin
  • Salon de jardin
  • Parasol/voile d'ombrage
  • Douche extérieure
  • Cuisine extérieure
  • Table de ping pong
  • Terrain de pétanque

La cuisine :

  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Mini-four
  • Micro-ondes
  • Frigo avec congélateur
  • Frigo avec freezer
  • Plaques électriques/vitrocéramique
  • Plaque gaz
  • Gazinière (feux + four)
  • Gazinière Piano
  • Cafetière Nespresso ©
  • Cafetière à dosette type Senséo ©
  • Cafetière Traditionnelle
  • Produits alimentaires de base : sucre, café, pâtes, sel, poivre, huile, vinaigre

Dans les autres pièces :

  • Internet
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Cheminée
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Equipements pour bébé
  • Sèche-cheveux
  • Sèche serviette
  • Fer et table à repasser
  • Trousse de secours
  • Etendoir Tancarvile
  • Etendoir extérieur
  • Produits d’hygiène de base (papier wc, sopalin, éponge…)
  • Produits d’entretien : liquide vaisselle, détergents, lessive…

Linge de maison :

  • Draps et serviettes inclus
  • Draps disponibles avec supplément
  • Serviettes disponibles avec supplément

Les équipements

L'extérieur :

  • Piscine
  • Parking privé
  • Jardin
  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Grande terrasse (>30 m2)
  • Terrasse ombragée
  • Balcon
  • Barbecue
  • Plancha
  • Espace repas extérieur
  • Mobilier de jardin
  • Salon de jardin
  • Parasol/voile d'ombrage
  • Douche extérieure
  • Cuisine extérieure
  • Table de ping pong
  • Terrain de pétanque

Les 2 logements de cette propriété :


Tarifs 2020 :

Durée minimum Prix / 5 nuits Prix / semaine
01/05/2020 - 31/05/2020 5 nuits 1 464€ 2 050€
01/06/2020 - 30/06/2020 5 nuits 1 721€ 2 410€
01/07/2020 - 31/08/2020 7 nuits - 3 200€
01/09/2020 - 30/09/2020 5 nuits 1 721€ 2 410€
01/10/2020 - 30/04/2021 5 nuits 1 357€ 1 900€

Le paiement en ligne sécurisé et le dépôt de garantie par empreinte bancaire sont disponibles pour ce logement (sans frais).


Aux alentours de Barcaggio :

Location de vacances Villa à Barcaggio/Tollare pour 12 à 13 personnes dans le Cap Corse

Environnement :

Le bout du Cap Corse avec des paysages à couper le souffle, des grandes plages de sable avec des eaux transparents, des paillotes installées dans des endroits paradisiaques, le port pittoresque de Barcaggio avec ses quelques bateaux de pêcheurs, ses restaurants, ses criques, ses marines...

Commerces au village :

Commerces ambulants (boulanger, boucher - le samedi hors saison - fruits et légumes - épicerie au Hameau de Botticella (15 mn). A Macinaggio (30 mn de voiture) : médecin, pharmacie, supermarchés, épiceries locales, boucheries, traiteurs, tabac presse, distributeur de billets, bars et restaurants.

Loisirs & activités :

Randonnées (notamment le sentier des douaniers qui vous amènera d’un côté à Centuri en passant par Tollare et de l’autre à Macinaggio), baignade, excursions en mer, kayak de mer, plongée sous-marine, location de bateaux, découverte du patrimoine (maisons en toit de lauzes, maison des américains, églises, chapelles, tours et ponts génois, fontaines...) et des villages typiques du Cap corse (Centuri, Rogliano, Pino et sa marine, Canari, Nonza et plus loin St Florent...), concerts de musique corse, dîners et bals en plein air, expositions, conférences... Possibilité de randonnées guidées avec les associations locales.


Le règlement intérieur :

  • Fumeurs (à l'extérieur)
  • Non fumeurs
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans
  • Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite
  • Pas de fêtes, ni de soirées
  • Animaux autorisés (sous conditions)
  • Ne convient pas aux animaux
  • Ménage inclus dans le loyer
  • Forfait ménage en option
  • Forfait ménage obligatoire en supplément

L'arrivée dans la maison s'effectue après 16 heures et le départ avant 10 heures.
Accédez aux conditions de réservation


Les avis et commentaires

0.00Aucun avis... Basé sur 0 avis
Le logement :
La propreté :
L'environement :
L'accueil :


Des locations de vacances similaires dans le Cap Corse :

Nous avons sélectionné pour vous quelques locations de vacances qui pourraient correspondre à votre recherche.