In Nonza, comfortable and spacious apartment with roof terrace and sea view

Apartment

5 travellers

Nonza

Property ID : 109


From 1065 € /week

Best quality-price ratio
Get an answer within 2 hours!

Apartment - 5 travellers - Nonza - Property ID : 109

  • Sea view
  • Terrace
  • In the village

This property ad has been partially translated by Google Translate. Google Translate

Prices 2021

Opinions and comments

In summary :

In the heart of the magnificent listed village of Nonza, located on the 2nd floor of a house of character, renovated apartment, spacious, comfortable and tastefully decorated, with three bedrooms, a roof terrace with a beautiful view of the sea and the Paoline Tower. An ideal location for discovering Nonza, its beaches, Cap Corse and also for unforgettable walks.


The rental :

100 meters from the main village square, this renovated apartment is located on the 2nd floor of a beautiful old house full of character. It has a living room with sofa and television, a large, very well-equipped kitchen, two bedrooms with double bed, one of which has a small bathroom, another bedroom with a bed for one or 2 children (bed size 130) and a bathroom with walk-in shower and toilet. These two rooms have a view of the sea. As this accommodation has heating, it is possible to rent it all year round.

Access to the roof terrace is via the interior stairs of the house (ten steps). From there, you can enjoy a view of the village and especially the sea, the Gulf of Saint Florent and the Balagne. You can have all your meals there (table, chairs, parasol) and admire beautiful sunsets. With its marble fireplaces, its tiled floors, its parquet floors, its old doors ..., this apartment is imbued with authenticity and thanks to its renovation, its decoration, its quality equipment chosen with great care and taste, it also benefits from a very appreciable comfort which gives it a very warm atmosphere. You will have access to the village car park, closed by a barrier (without having an assigned place).

We draw attention to the obligation to ensure respect for the premises but also to the tranquility of the people occupying the apartments on the ground floor and on the first floor of the house (no evening or noise after 10 p.m.). Furthermore, due to the stairs to access the apartment and the terrace, this rental is not suitable for people with mobility difficulties. The village of Nonza is one of the 100 most beautiful villages in France, known for its tower (built in 1757 by Pascal Paoli), perched on a cliff over 100 meters high plunging into the Mediterranean and also for its village, its alleys pedestrians and its houses which seem to be suspended between sea and mountains.

You will be 100 meters from the village square and its pleasant atmosphere where the Church of Santa Giulia is located (with its classified works: organ, high altar, paintings ...) and right next to the Café de la Tour and its shaded terrace, the bakery, a grocery store and several restaurants. A visit to this village up to the Paoline Tower is a must and you can also have a great time at the La Sassa restaurant, located next to the Tower and which offers a panoramic view and unforgettable sunsets! You can also go to the famous black pebble beach, on foot in 15 minutes (for the bravest, count a little more for the climb) and 10 minutes by car. Departing from Nonza, many walks on the ridges overlooking the sea. You will be less than 30 minutes from Saint Florent and less than 1 hour from Bastia (port and airport).

100 meters from the main village square, this renovated apartment is located on the 2nd floor of a beautiful old house full of character. It has a living room with sofa and television, a large, very well-equipped kitchen, two bedrooms with double bed, one of which has a small bathroom, another bedroom with a bed for one or 2 children (bed size 130) and a bathroom with walk-in shower and toilet. These two rooms have a view of the sea. As this accommodation has heating, it is possible to rent it all year round.


Specifications :

  • Surface area (in m2) : 80
  • Capacity : 5
  • Number of bedrooms : 3
  • Other bed space : 0
  • Big bed : 2
  • Small bed : 1
  • Convertible sofa : 0
  • Baby bed/additional bed : 1
  • Bathroom : 0
  • Shower room : 2
  • Separated toilets : 0
  • Toilets in the bathroom : 1

Amenities

Outside :

  • Swimming pool
  • Private parking
  • Garden
  • Walled garden
  • Terrace
  • Big terrace (>30 m2)
  • Terrace in the shadow
  • Balcony
  • Outside dining area
  • Garden furniture
  • Garden lounge
  • Parasol/sunshade
  • Outdoor shower
  • Outdoor kitchen
  • Barbecue
  • Plancha

Kitchen :

  • Dishwasher
  • Oven
  • Mini-oven
  • Microwave
  • Fridge and freeze
  • Fridge and freezer
  • Electric hob/vitroceramic
  • Gas hob
  • Gas cooker (hob + oven)
  • Piano cooker
  • Coffee machine Nespresso ©
  • Pods coffee machine type Senséo ©
  • Traditional coffee maker
  • Basic food: sugar, coffee, pasta, salt, pepper, oil, vinegar

In other rooms :

  • Internet
  • Television
  • DVD player
  • Air conditioner
  • Heating system
  • Chimney
  • Washing machine
  • Tumble dryer
  • Baby equipment
  • Hair dryer
  • Towels dryer
  • Ironing set
  • First aid kit
  • Outdoor drying rack Tancarvile
  • Outdoor drying rack
  • Basic hygiene products (toilet paper, paper towel, sponge…)
  • Cleaning products: dish soap, detergents, laundry detergent…

Linen :

  • Sheets and towels included
  • Sheets in option with supplement
  • Towels in option with supplement

Amenities

Outside :

  • Swimming pool
  • Private parking
  • Garden
  • Walled garden
  • Terrace
  • Big terrace (>30 m2)
  • Terrace in the shadow
  • Balcony
  • Outside dining area
  • Garden furniture
  • Garden lounge
  • Parasol/sunshade
  • Outdoor shower
  • Outdoor kitchen
  • Barbecue
  • Plancha

Around Nonza :

Nonza village very famous in Cap Corse - The most beautiful village in France

Environment :

Nonza is one of the 100 most beautiful villages in France. It is known for its medieval village, its alleys, its old houses built on the sides of mountains and its Paoline tower but also for its very large black pebble beach decorated with many drawings and inscriptions left by its visitors. These black pebbles (which can also be found at Albo beach) come from the old Canari asbestos factory, closed since 1965 and no need to worry: the presence of these pebbles does not present any risk for those who frequents it!

Shops in the village :

test

Leisure and entertainment activities :

test


Prices 2021 :

Minimum stay Price / week
01/01/2021 - 30/04/2021 Unavailable Unavailable
01/05/2021 - 30/06/2021 7 nights 1 240€
01/07/2021 - 31/08/2021 Unavailable Unavailable
01/09/2021 - 30/09/2021 7 nights 1 240€
01/10/2021 - 30/11/2021 7 nights 1 065€
01/12/2021 - 30/04/2022 Unavailable Unavailable

Tourist tax, cleaning and linens included in the rent


Rules :

  • Smoking allowed (outside)
  • Non-smokers
  • Not suitable for children under 12 yo
  • Not suitable for people with reduced mobility
  • No parties
  • Pets allowed (under conditions)
  • Not suitable for pets
  • Cleaning included in the rent
  • Cleaning package in option
  • Obligatory cleaning package with supplement

The entrance to the premises is between 3 and 8 p.m.
Access the booking conditions Booking conditions


Opinions and comments

0.00No reviews... Based on 0 review
Accommodation :
Cleanliness :
Location :
Reception :


Similar rentals :

We have chosen a few houses for you that might match with your request.

06 60 95 48 61 À votre écoute 7j/7 de 9:00 à 19:30

A Nonza, appartement confortable et spacieux avec terrasse sur le toit et vue mer

Appartement

5 voyageurs

Nonza

Id propriété : 109


À partir de 1065 € /semaine

Rapport qualité/prix assuré
Réponse rapide en moins de 2 heures !
Paiement en ligne sécurisé

Appartement - 5 voyageurs - Nonza - Id propriété : 109

  • Vue mer
  • Terrasse
  • Au coeur du village

Tarifs 2021

Les avis et commentaires

Les avis et commentaires

En résumé :

En plein coeur du magnifique village classé de Nonza, situé au 2ème étage d’une maison de caractère, appartement rénové, spacieux, confortable et décoré avec beaucoup de goût, disposant de trois chambres, une terrasse sur le toit avec une très belle vue sur la mer et la Tour Paoline. Un emplacement idéal pour découvrir Nonza, ses plages, le Cap Corse et aussi faire des balades inoubliables.


Le logement :

A 100 mètres de la place principale du village, cet appartement rénové est situé au 2ème étage d’une belle maison ancienne de caractère. Il dispose d’un salon avec canapé et télévision, d’une grande cuisine, très bien équipée, de deux chambres avec lit double dont l’une à une petite salle d’eau, d’une autre chambre avec lit pour un ou 2 enfants (taille du lit 130) et d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et toilettes. Ces deux pièces bénéficient de la vue sur la mer. Ce logement disposant de chauffage, il est possible de le louer toute l’année.

L’accès au toit terrasse se fait par les escaliers intérieurs de la maison (une dizaine de marches). De là, vous pourrez profiter d’une vue sur le village et surtout sur la mer, le golfe de Saint Florent et la Balagne. Vous pourrez y prendre tous vos repas (table, chaises, parasol) et admirer de très beaux couchers de soleil. Avec ses cheminées en marbre, ses tommettes au sol, ses parquets, ses portes anciennes…, cet appartement est empreint d’authenticité et grâce à sa rénovation, à sa décoration, ses équipements de qualité choisis avec beaucoup de soin et de goût, il bénéficie également d’un confort très appréciable et qui lui apporte une atmosphère très chaleureuse. Vous aurez accès au parking du village, fermé par une barrière (sans toutefois avoir de place attitrée).

Nous attirons l’attention sur l’obligation de veiller au respect des lieux mais aussi à la tranquillité des personnes occupants les appartements du rez de chaussée et du premier étage de la maison (pas de soirée ni de bruit après 22 heures). Par ailleurs, du fait des escaliers pour accéder à l’appartement et à la terrasse, cette location n’est pas adaptée aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Le village de Nonza fait partie des 100 plus beaux villages de France, connu pour sa tour (construite en 1757 par Pascal Paoli), perchée sur une falaise de plus de 100 mètres de hauteur plongeant dans la Méditerranée et aussi pour son village, ses ruelles piétonnes et ses maisons qui semblent suspendues entre mer et montagne.

Vous serez à 100 mètres de la place du village et son ambiance agréable où se trouvent l’église Santa Giulia (avec ses oeuvres classées : orgue, maître autel, tableaux…) et juste à côté le Café de la Tour et sa terrasse ombragée, la boulangerie, une épicerie et plusieurs restaurants. La visite de ce village jusqu’à la Tour Paoline est incontournable et vous pourrez aussi passer un très bon moment au restaurant La Sassa, situé à côté de la Tour et qui offre une vue panoramique et d’inoubliables couchers de soleil ! Vous pourrez également aller à la célèbre plage de galets noirs, à pied en 15 mn (pour les plus courageux, comptez un peu plus pour la montée) et à 10 mn en voiture. Au départ de Nonza, de nombreuses balades sur les crêtes en balcon de mer. Vous serez à moins de 30 mn de Saint Florent et à moins d’1 heure de Bastia (port et aéroport).

A 100 mètres de la place principale du village, cet appartement rénové est situé au 2ème étage d’une belle maison ancienne de caractère. Il dispose d’un salon avec canapé et télévision, d’une grande cuisine, très bien équipée, de deux chambres avec lit double dont l’une à une petite salle d’eau, d’une autre chambre avec lit pour un ou 2 enfants (taille du lit 130) et d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et toilettes. Ces deux pièces bénéficient de la vue sur la mer. Ce logement disposant de chauffage, il est possible de le louer toute l’année.


Caractéristiques :

  • Surface logement (en m2) : 80
  • Capacité d'accueil : 5
  • Nombre de chambres : 3
  • Espace à coucher : 0
  • Grand lit : 2
  • Petit lit : 1
  • Canapé convertible : 0
  • Lit d'appoint/lit pour bébé : 1
  • Salle de bain : 0
  • Salle d'eau : 2
  • Toilettes séparées : 0
  • Toilettes dans sde ou sdb : 1

Les équipements

L'extérieur :

  • Piscine
  • Parking privé
  • Jardin
  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Grande terrasse (>30 m2)
  • Terrasse ombragée
  • Balcon
  • Espace repas extérieur
  • Mobilier de jardin
  • Salon de jardin
  • Parasol/voile d'ombrage
  • Douche extérieure
  • Cuisine extérieure
  • Barbecue
  • Plancha

La cuisine :

  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Mini-four
  • Micro-ondes
  • Frigo avec congélateur
  • Frigo avec freezer
  • Plaques électriques/vitrocéramique
  • Plaque gaz
  • Gazinière (feux + four)
  • Gazinière Piano
  • Cafetière Nespresso ©
  • Cafetière à dosette type Senséo ©
  • Cafetière Traditionnelle
  • Produits alimentaires de base : sucre, café, pâtes, sel, poivre, huile, vinaigre

Dans les autres pièces :

  • Internet
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Cheminée
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Equipements pour bébé
  • Sèche-cheveux
  • Sèche serviette
  • Fer et table à repasser
  • Trousse de secours
  • Etendoir Tancarvile
  • Etendoir extérieur
  • Produits d’hygiène de base (papier wc, sopalin, éponge…)
  • Produits d’entretien : liquide vaisselle, détergents, lessive…

Linge de maison :

  • Draps et serviettes inclus
  • Draps disponibles avec supplément
  • Serviettes disponibles avec supplément

Les équipements

L'extérieur :

  • Piscine
  • Parking privé
  • Jardin
  • Jardin clos
  • Terrasse
  • Grande terrasse (>30 m2)
  • Terrasse ombragée
  • Balcon
  • Espace repas extérieur
  • Mobilier de jardin
  • Salon de jardin
  • Parasol/voile d'ombrage
  • Douche extérieure
  • Cuisine extérieure
  • Barbecue
  • Plancha

Aux alentours de Nonza :

Nonza village très réputé dans le Cap Corse - Le plus beau village de France

Environnement :

Nonza fait partie des 100 plus beaux villages de France. Elle est connue pour son village médiéval, ses ruelles, ses maisons anciennes construite à flanc de montages et sa tour Paoline mais également pour sa très grande plage de galets noirs agrémentée de nombreux dessins et inscriptions laissés pas ses visiteurs. Ces galets noirs (que l’on trouve également à la plage d’Albo) proviennent de l’ancienne usine d’amiante de Canari fermée depuis 1965 et pas d’inquiétude à avoir : la présence de ces galets ne présente aucun risque pour ceux qui la fréquente ! Le village est traversé par la RD80, magnifique route pour ses points de vue à couper le souffle, qui fait le tour du Cap Corse, de Saint-Florent) à Bastia en passant par Centuri, Macinaggio, Erbalunga…

Commerces au village :

Au village de Nonza, vous trouverez une excellente boulangerie, une épicerie, le Café de la Tour (incontournable pour son ambiance pittoresque, sa charcuterie, ses tartines…) , plusieurs restaurants (notamment Bocafine, A Stalla, la Sassa, au pied de la Tour Paoline, très renommé) et au niveau des services, une agence postale. A Saint-Florent (25 à 30 mn), vous trouverez une grande surface et tous les commerces de proximité que ce soit épiceries (notamment Scotto, connue pour ses produits locaux et régionaux de qualité), restaurants, glaciers, bars ainsi que de nombreuses boutiques pour faire du shopping.

Loisirs & activités :

La magnifique plage de Nonza avec ses galets noirs (300 marches pour y accéder ou par la route à 10 mn). De très belles randonnées au départ de Nonza (notamment celle qui rejoint Olmeta di Capi Corsu par les crêtes). Possibilité de randonnées guidées grâce aux associations locales. A Farinole, à environ 15 mn en voiture, plage de sable avec restaurant et plusieurs activités (surf, beach-voley, parapente). A proximité, un centre équestre. Découverte du patrimoine à Nonza : la fontaine et l’église Santa Ghiulia avec son mobilier classé, et à la sortie du village, l’ancien couvent et visite des villages typiques du Cap corse (Olmeta, Canari, Centuri…), concerts de musique corse, bals… A Saint-Florent, pour découvrir, par mer ou par terre, les magnifiques plages de Saleccia et du Lotu, navette au départ du port et location de 4x4, location de bateaux et zodiacs avec ou sans permis, parapente.


Tarifs 2021 :

Durée minimum Prix / semaine
01/01/2021 - 30/04/2021 Indisponible Indisponible
01/05/2021 - 30/06/2021 7 nuits 1 240€
01/07/2021 - 31/08/2021 Indisponible Indisponible
01/09/2021 - 30/09/2021 7 nuits 1 240€
01/10/2021 - 30/11/2021 7 nuits 1 065€
01/12/2021 - 30/04/2022 Indisponible Indisponible

Taxe de séjour, ménage et linge de maison inclus dans le loyer

Le paiement en ligne sécurisé et le dépôt de garantie par empreinte bancaire sont disponibles pour ce logement (sans frais).


Le règlement intérieur :

  • Fumeurs (à l'extérieur)
  • Non fumeurs
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans
  • Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite
  • Pas de fêtes, ni de soirées
  • Animaux autorisés (sous conditions)
  • Ne convient pas aux animaux
  • Ménage inclus dans le loyer
  • Forfait ménage en option
  • Forfait ménage obligatoire en supplément

L'entrée des lieux se fait après 15 heures
Accédez aux conditions de réservation


Les avis et commentaires

0.00Aucun avis... Basé sur 0 avis
Le logement :
La propreté :
L'environement :
L'accueil :


Des locations de vacances similaires dans le Cap Corse :

Nous avons sélectionné pour vous quelques locations de vacances qui pourraient correspondre à votre recherche.